• Furie Nocturne

    Catégorie : Foudroyeurs

    Type de feu : Boules de feu : acétylène et oxygène

    Capacité spéciale : Bombardement en piqué ; Dents rétractables ; Echolocation ; Fractionnement des épines pour une meilleure maniabilité ; Se fondre dans le ciel nocturne ; Camouflage

    Habitat : Inconnu

    Faiblesses : Anguilles

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Noir ou gris foncé

    Taille moyenne : 7,93 mètres

    Envergure moyenne : 13,7 mètres

    Poids moyen : 805,6 kg (soit 14 moutons)

    Physique : Il possède une tête assez plate avec deux grands yeux et des pupilles plutôt rectangulaires lorsque celle-ci sont dilatées. Il a des dents rétractables et 4 paires d'oreilles dont deux grandes, celles-ci étant situées sur les cotés et le dessus de sa tête. La forme de ses pupilles et la position de ses oreilles varient en fonction de son humeur. On peut noter qu'au fur et à mesure qu'un Furie Nocturne grandit, il se forme comme des toutes petites oreilles partant de l'arrière de la tête et allant sous la mâchoire. Sa longue queue se termine par un gouvernail qui lui permet de se diriger. Il possède également des épines dorsales qu'il peut dédoublé pour assurer des virages serrés. Quant à ses ailes, elles lui servent à se propulser.

    Les Furies Nocturnes possèdent au bout de la queue se que l'on appelle, un gouvernail. Ce sont des sortes de mini ailes qui lui sont indispensables au vol. Pourquoi ? Car ce gouvernail permet au Furie à la fois de se diriger et de se maintenir dans les airs. C'est pourquoi s'il lui manque une partie de son gouvernail (ou le gouvernail entier), il ne peut plus voler. Il faut savoir que quand le gouvernail est déplié, c'est que le Furie plane. S'il est replié, c'est qu'il monte ou qu'il descend les ailes repliées contre son corps. S'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le haut, c'est qu'il avance en ligne droite. Et s'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le bas, c'est qu'il fait du surplace.


    votre commentaire
  • Catégorie : Foudroyeurs

    Type de feu : Charges au plasma

    Capacité spéciale : Dissimulation via des explosions de plasma ; Camouflage ; Vol furtif ; Dents rétractables ; Écailles réfléchissantes

    Habitat : Le Monde Caché ; Terre désolées

    Faiblesses : Inconnu

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Blanc avec un effet scintillant

    Taille moyenne : 7,31 mètres

    Envergure moyenne : 12,8 mètres

    Poids moyen : 765 kg

    Physique : Le Furie Éclair est une espèce très similaire au Furie Nocturne, physiquement, la grande différence est que le Furie Éclair est blanc avec un effet brillant sur ces écailles. Il possède une tête arrondie avec deux grands yeux  et des pupilles ovales lorsque qu'elles sont dilatées. Il y a deux paires d'oreilles dont une grande situées sur les cotés et le dessus de sa tête. Sa longue queue se termine par un gouvernail arrondis qui lui permet de se diriger. Il possède également une crête dorsale. Quand à ses ailes, elles lui servent à se propulser.

     Le Furie Éclair possèdent au bout de la queue ce que l'on appelle un gouvernail. Ce sont des sortes de mini ailes qui lui sont indispensables au vol. Pourquoi ? Car ce gouvernail permet au Furie à la fois de se diriger et de se maintenir dans les airs. C'est pourquoi, si il lui manque une partie de son gouvernail (ou le gouvernail entier), il ne peut plus voler. Il faut savoir que quand le gouvernail est déplié, le Furie plane. S'il est replié, c'est qu'il monte ou qu'il descend les ailes repliées contre son corps. S'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le haut, c'est qu'il avance en ligne droite. Et s'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le bas, c'est qu'il fait du surplace.


    votre commentaire
  • Dragon Vipère

    Catégorie : Aiguisés & Traqueurs

    Type de feu : Magnésium

    Capacité spéciale : Lancer des épines venimeuses avec sa queue

    Habitat : Forêts pluviales tempérées

    Faiblesses : Anguilles ; Angle mort (devant sa corne)

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Multiples

    Taille moyenne : 9,14 mètres

    Envergure moyenne : 12,8 mètres

    Poids moyen : 1 179,34 kg

    Physique : le Dragon Vipère fait partit du type "épineuse". Il est de taille moyenne et possède une corne sur le museau et une collerette de pics sur la tête. Il peut être de toute les couleurs mais possède généralement trois couleurs (la couleur principale, la seconde couleur et une troisième pour le ventre et une partie de la tête.) Les Dragons Vipère ont des dents qui sortent de leur mâchoire inférieur, leurs narines sont larges et, comme le Furie Nocturne, ils ont un cou plutôt court. Quand ils se sentent menacés, leur longue queue se hérisse de piques et ils peuvent les propulsés vers leurs ennemis. Ils crachent du feu composé de magnésium. L'angle mort de ce dragon est en face du museau : si on se place sous le museau, le Dragon Vipère ne peut pas nous attaquer. Les Dragons Vipère sont très rapide au sol. Par ailleurs, ils sont allergiques aux fleurs bleues de laurier rose.


    votre commentaire
  • Gronk

    Catégorie : Rocailleux

    Type de feu : Tirs de lave : Heptane / oxygène + roche

    Capacité spéciale : Immunisé contre la racine de dragon

    Habitat : Forêts ; Grottes

    Faiblesses : Anguilles

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Un peu de tout

    Taille moyenne : Mâle : 4,2 mètres et femelle : 4 mètres

    Envergure moyenne : Mâle : 5,5 mètres et femelle : 5 mètres

    Poids moyen : Mâle : 2 860 kg et femelle : 2 600 kg

    Physique : Le Gronk est un dragon ressemblant à un bouledogue lent, paresseux et grincheux. Il est connu pour s’endormir en plein vol, ne se réveillant que lorsqu’il plonge dans la mer ou s’effondre dans une montagne. Il passe la majeure partie de la journée à dormir. En raison de son poids énorme et de ses petites ailes, il lui semble impossible de voler. Cependant, comme les ailes d'un Gronk battent à une vitesse similaire à celle des ailes des colibris, des libellules ou des abeilles, il lui est possible de voler. En fait, un Gronk peut voler en arrière, sur les côtés et même sur place. Cependant, en raison de leur poids énorme et de leurs petites ailes, ce sont les dragons les plus lents du monde des dragons. Sa queue peut être confondue avec la tête si on y porte peu d’attention. En raison de sa grande corpulence et de sa queue matraquée, le Gronk ressemble un peu à un Ankylosaurus. Il a d'énormes mâchoires qui peuvent être utilisées pour contenir de la nourriture. Il a un énorme nez assez et des griffes assez larges. Ses jambes sont pratiquement inutiles au combat et, en raison de sa courte queue, son rayon d’attaque est relativement petit.


    votre commentaire
  • Cauchemar Monstrueux

    Catégorie : Enflammé

    Type de feu : Gel de kérosène

    Habitat : Forêts

    Faiblesses : Anguilles

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Couleurs variées, les plus communes sont : Rouge ; Violet ; Jaune ; Magenta ; Sarcelle

    Taille moyenne : 18,59 mètres

    Envergure moyenne : 20,73 mètres

    Poids moyen : 2 290,91 kg

    Physique : Les Cauchemars Monstrueux se déclinent en de nombreuses couleurs telles que le violet, le bleu, l'écarlate ou le vert et possèdent un cou et une queue longs et ressemblant à ceux des serpents. Contrairement à d'autres races de dragon, ils n'ont pas de pattes antérieures et ses déplacements au sol sont similaire à ceux des ptérosaures, à la différence qu'ils ont un profil plus bas en raison de leurs ailes étendues. Le Cauchemar Monstrueux possèdent des cornes qui servent à la fois d'une distinction esthétique et de défense, mais leur position inclinée vers l’arrière montre qu’il est peu probable qu’elles soient utilisées au combat. Ses motifs sur la peau sont des rayures qui ressemblent à celles d'un tigre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique