• Furie Nocturne

    Furie Nocturne

    Catégorie : Foudroyeurs

    Type de feu : Boules de feu : acétylène et oxygène

    Capacité spéciale : Bombardement en piqué ; Dents rétractables ; Echolocation ; Fractionnement des épines pour une meilleure maniabilité ; Se fondre dans le ciel nocturne ; Camouflage

    Habitat : Inconnu

    Faiblesses : Anguilles

    Apprivoisable : Oui

    Dangerosité : Extrêmement dangereux

    Couleurs : Noir ou gris foncé

    Taille moyenne : 7,93 mètres

    Envergure moyenne : 13,7 mètres

    Poids moyen : 805,6 kg (soit 14 moutons)

    Physique : Il possède une tête assez plate avec deux grands yeux et des pupilles plutôt rectangulaires lorsque celle-ci sont dilatées. Il a des dents rétractables et 4 paires d'oreilles dont deux grandes, celles-ci étant situées sur les cotés et le dessus de sa tête. La forme de ses pupilles et la position de ses oreilles varient en fonction de son humeur. On peut noter qu'au fur et à mesure qu'un Furie Nocturne grandit, il se forme comme des toutes petites oreilles partant de l'arrière de la tête et allant sous la mâchoire. Sa longue queue se termine par un gouvernail qui lui permet de se diriger. Il possède également des épines dorsales qu'il peut dédoublé pour assurer des virages serrés. Quant à ses ailes, elles lui servent à se propulser.

    Les Furies Nocturnes possèdent au bout de la queue se que l'on appelle, un gouvernail. Ce sont des sortes de mini ailes qui lui sont indispensables au vol. Pourquoi ? Car ce gouvernail permet au Furie à la fois de se diriger et de se maintenir dans les airs. C'est pourquoi s'il lui manque une partie de son gouvernail (ou le gouvernail entier), il ne peut plus voler. Il faut savoir que quand le gouvernail est déplié, c'est que le Furie plane. S'il est replié, c'est qu'il monte ou qu'il descend les ailes repliées contre son corps. S'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le haut, c'est qu'il avance en ligne droite. Et s'il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le bas, c'est qu'il fait du surplace.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :